ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

La Tarte aux Pommes Facile à Réaliser ! 🍏🥧

Si vous recherchez une recette de tarte aux pommes à la fois délicieuse et facile à préparer, vous êtes au bon endroit ! Cette gourmandise sucrée est la solution parfaite pour satisfaire vos envies de dessert sans vous compliquer la vie. Voici comment créer cette merveille en toute simplicité.

ADVERTISEMENT

Ingrédients :

ADVERTISEMENT

  • 1 kg de pommes
  • 1 tasse de farine
  • 1 verre de lait
  • 1 verre de sucre
  • 2 œufs
  • 3 cuillères à soupe de beurre
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
  • Confiture de pêches (ou autre parfum)

Préparation :

  1. Préchauffage : Avant de débuter la préparation, préchauffez votre four à 180°C. Prévoyez cette étape pour garantir une cuisson parfaite.
  2. Préparation des Pommes : Épluchez toutes les pommes, sauf une que vous utiliserez pour la décoration. Coupez-les en dés et mixez-les pour obtenir une texture homogène.
  3. Mélange Liquide : Dans un grand récipient, battez ensemble le verre de lait, le verre de farine tamisée, le verre de sucre, les 2 œufs, le beurre et la cannelle. Assurez-vous d’obtenir un mélange lisse et bien incorporé.
  4. Préparation du Plat : Graissez un plat de cuisson et ajoutez un peu de farine pour éviter que la pâte ne colle. Étalez uniformément le mélange dans le plat.
  5. Décoration : Coupez les restes de pommes en demi-lunes et décorez le dessus de la tarte avec celles-ci.
  6. Cuisson : Enfournez le tout dans le four préchauffé à 180°C et laissez cuire pendant environ 40 minutes. Surveillez bien la cuisson pour obtenir une tarte dorée et irrésistible.
  7. Finition Gourmande : Pour une touche finale, chauffez légèrement de la confiture de pêches (ou de votre parfum préféré) et nappez-en délicatement la tarte une fois sortie du four.

Et voilà, votre tarte aux pommes très facile est prête à être dégustée ! Un dessert rapide, délicieux et qui réjouira toutes les papilles. À vos fourneaux et régalez-vous ! 🍏🌟

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire